Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
testeurs de campings

Nous sommes une famille de 4 personnes (mon mari 40 ans, moi 33 ans, Mélia 10 ans et Lylou 8 ans) et avons depuis peu investi dans une caravane. Depuis nous bougeons de campings en campings dans différents pays Européens, afin de découvrir de nouveaux lieux. Et nous en profitons pour tester différents campings de différentes catégories que ce soit en été ou en hiver ...

Questions réponses Road trip partie 4

Suite à quelques questions que nous avons reçu, nous avons décidé de partager quelques informations, concernant notre road trip vers le Cap Nord…

Partie 4:
Pour ce qui est d’internet…

Afin de garder le contact avec notre famille, qui suivait notre périple de près, Internet, et le téléphone portable étaient très importants…
Pour ne pas faire de pub, j’avais pris l’option 50Go dans mon forfait internet, chez Sosh… car je pouvais également disposer des 50Go à l’étranger, sans limitations.
Au départ, nous avions peur, lors des passages dans des endroits peu peuplés, d’être coupés du monde… Nous avons été bien surpris de voir que nous avions du réseau internet absolument partout… et de la connexion 4G en prime…
Cela nous permettait de programmer notre road-trip au jour le jour… Nous avions fixés quelques points de repère au début du voyage (pour rester dans les temps), mais nous programmions nos visites et nos arrêts la veille ou 2 jours avant…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article